FP6000CS INOX – Machine de conditionnement en L automatique
Soretrac
Les soudeuses semi-automatiques et automatiques de la série FP se caractérisent par un excellent rapport entre qualité et prix et par leur modularité. En effet, tous les modèles de cette gamme peuvent être fournis avec tunnel ou sans tunnel de thermorétraction.
Les modèles automatiques de cette gamme sont totalement électriques et n’ont pas besoin d’air comprimé.
Les machines version INOX sont particulièrement adaptées pour satisfaire les exigences de l’industrie alimentaire (viande, surgélés, poisson, fromage, chocolat, etc.), et se caractérisent par la structure en acier inox (AISI 304) et par le convoyeur conforme aux normes FDA, UE et USDA concernant le contact des produits avec les aliments.
Par rapport aux soudeuses en L traditionnelles, la série FP offre une productivité plus ample, ainsi que la possibilité d’utiliser le film en Polyéthylène, outre les films thermorétractables traditionnels, e comprend plusieurs modèles pour produire jusqu’à 3600 paquets/heure.
Barre de soudure motorisée contrôlée par inverter et encoder
Machine réalisée en acier inox AISI 304
Tapis alimentaires avec conformités FDA, UE, USDA
Dispositif d’approche des tapis motorisé contrôlé par inverter compris
Système motorisé de centrage de la soudure
Lame soudante avec couverture en PTFE
Bouton d’urgence
Dispositif de sécurité
Système de soudure à cycle continu
Système de contrôle FLXMOD® doté de:
Panneau de commande graphique à cristaux liquides 4,3″ avec PLC
section de puissance modulaire composée par:
inverter pour tous les moteurs
modules de commande IN/OUT (entrées/sorties) digitales et analogiques
Ce système permet un contrôle simple et précis de toutes les opérations courantes, comme:
possibilité de mémoriser jusqu’à 20 cycles de travail différents
contrôle automatique de la hauteur des barres
double réglage de la température de soudure, aussi bien du côté de la longueur que de la largeur de la lame soudante
réglage du temps de soudure
possibilité d’emballer un seul paquet ou un groupe de produits
vitesse des convoyeurs réglable électroniquement du panneau de contrôle
statistiques du procès
Consommation énergétique réduite
Conformité aux normes CE
Brand
SMIPACK
Opérations
Caractéristiques
Alimentation électrique 220 – 240 / 380 – 415 V- 3PH+PE / 3PH + N + PE – 50/60 Hz
Puissance électrique 3350 W
Barre de soudure 640 X 510 mm
Hauteur maximum du paquet 200 mm
Vitesse du convoyeur 10 à 30 m/min
Production moyenne jusqu’à 3600 pph **
Dimension maximum de la bobine film 600 – ø 350 mm
Dimensions de la machine 2180 x 1545 x h 1505 – 1665 mm
Poids net machine 660 Kg
Films utilisables: Polyoléfines / Polyéthylène up to 30 µ
(Polyéthylène de 15 à 60 my avec option barre de soudure pour polyéthylène)
(**) Paquets par heure. La vitesse indiquée peut changer selon les dimensions du produit, du format du paquet et du type de film utilisé.
Vidéos
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.