17 juin 2019 Béatrice Soriano

SORETRAC recrute un responsable technique pour sa gamme pelliculage, colle et vernis.

Nous recrutons un support technique et commercial pour les arts graphiques avec pour objectif de développer activement les ventes de films de pelliculage de vernis et de colles, ce poste stratégique nécessite une bonne connaissance des métiers de l’impression et de ses techniques modernes d’impression une grande mobilité et disponibilité seront indispensables dans la réussite de la mission.
Le candidat devra être capable d’analyser et de comprendre les applications et participera à l’amélioration des produits existants et aux développements de nouveaux produits.
Il aura donc un rôle essentiel dans la mise sur le marché des nouveaux produits et le développement de leurs ventes.
Il sera l’interlocuteur privilégie des usines à l’étranger.
Il devra également être capable d’accompagner une force de vente de 10 commerciaux sur les essais difficiles et la résolution de problèmes, il assurera également la veille technologique nécessaire a garantir la pérennité des ventes sur ces marches stratégiques pour l’entreprise.
La rédaction de rapports de visite et de rapports techniques en français et en anglais est indispensable dans le cadre du partage de l’information et du suivi des développements.

Le poste est base en région parisienne avec de nombreux développements en france et à l’étranger.
La connaissance de l’anglais est nécessaire et si possible de l’italien.
Le candidat aura un statut cadre et l’entreprise mettra à sa disposition un véhicule de fonction, un téléphone et un ordinateur et assurera le remboursement de ses frais professionnels.

Merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : pg@soretrac.fr